
Sauter les liens de navigation»
Un conflit a été signalé entre les clés d'accès dont l'utilisation a déjà été recommandée sur les sites du gouvernement du Canada et l'attribution exclusive de clés d'accès utilisées dans les logiciels offerts sur le marché. Par conséquent, les clés d'accès ne sont pas utilisées.
Les codes « Sauter les liens de navigation
» sont surtout utilisés dans le cas des technologies adaptatives, notamment les lecteurs d'écran et les APN (assistants personnels numériques). Ils permettent aux lecteurs de passer directement au contenu ou à un sous-menu local. Les codes « Sauter les liens de navigation
» sont insérés dans le coin supérieur gauche de l'écran. Un espace blanc sert à conserver le lien et le texte optionnel indique comment il fonctionne.