Formulaire de demande d'examen

Le mandat législatif de la Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire du Canada (CPPM) se trouve à la Partie IV de la Loi sur la défense nationale, « Plaintes concernant la police militaire ».

Un plaignant qui n'est pas satisfait avec l'enquête ou le règlement de sa plainte par le Grand Prévôt des Forces canadiennes (GPFC) peut renvoyer la plainte par écrit à la CPPM pour examen.

Veuillez noter : L'utilisation de ce formulaire n'est pas requise; vous pouvez également transmettre votre demande d'examen à la CPPM par courriel à commission@mpcc-cppm.gc.ca.

Les renseignements personnels fournis sur ce formulaire sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, et peuvent être utilisés ou divulgués uniquement en conformité avec les termes de cette Loi et de la Loi sur l'accès à l'information

Si vous préférez remplir un formulaire PDF, veuillez nous contacter à l'adresse commission@mpcc-cppm.gc.ca, et nous vous le fournirons.

Protégé une fois rempli

Formulaire de demande d'examen

A. Renseignements personnels au sujet du plaignant

1. Nom

2. Adresse et numéro de téléphone

Indiquez si :
Quelle méthode de communication est préférable en cas de questions additionnelles? ( Choisissez-en une)

3. Langue(s)

Langue officielle préférée : (requis)
Avez-vous besoin d'un interprète?

B. Détails relatifs à la plainte

La plainte peut aussi être envoyée électroniquement en cliquant sur le bouton "Soumettre" ci-bas (veuillez noter que cette méthode n'est pas sécurisée).

Date de modification :